Le déroulement d’une séance Hodoki

Avant de commencer le traitement Hodoki, une anamnèse minutieuse est effectuée lors du premier rendez-vous, afin de prendre connaissance de votre état de santé et d'éviter qu'une contre-indication ne s'oppose au traitement.

Durant la séance, notre praticien utilise des techniques d'ondulation, de vibration, de mobilisations et d'ajustements articulaires.

La personne reste habillée de préférence avec une tenue souple et la séance s'effectue sur un Futon confortable.

Vous me rendriez service si vous pouviez m'aviser de toute annulation de rendez-vous 24 heures à l'avance, afin que ce rendez-vous ne vous soit pas facturé selon le temps réservé.

 

A propos de Willy Le Moller Sensei

Depuis son plus jeune âge Willy Le Moller baigne dans la culture asiatique, que ce soit par les arts martiaux ou les petits jobs dans des restaurants Chinois. Etonnamment il est plus à son aise avec la culture asiatique qu'européenne. 

A l'âge adulte, il commence à se former dans les techniques de soins Chinoise Tui Na et Zheng Gu, et voyage très régulièrement en Chine, puis épouse Guiying.

Cela fait plus de 10 ans qu'il pratique assidûment et intensivement l'art des Thérapies manuelles Chinoise et Japonaise.  

Lors d'un de ces traditionnels voyages en Asie, il se rend à Ichikawa au Japon où il est accepté comme disciple de Kitami O'Sensei fondateur de la méthode Hodoki. Il est dorénavant représentant pour l'Europe de la technique Hodoki® et responsable de former les futurs praticien Hodoki®.

Ecole Hodoki Europe

Hodoki Sàrl

Willy Le Moller

Rue des Prés-de-la-Scie 7

1920 Martigny

+4176 346 70 80

© 2019 by Hodoki.eu

Rejoignez nous: